NOTRE HISTOIRE

1989

À la fin des années 1990, la CGIS, filiale immobilière de Vivendi (nouvelle dénomination de la Générale des eaux), réorganise son pôle maisons individuelles et fonde Maisons Individuelles SA (MI SA). Les 32 marques rachetées par la Générale des eaux durant les années 1990 sont regroupées sous trois marques nationales, Maisons Phénix, Maison Familiale et Catherine Mamet, et sept régionales

2018

Depuis 1988, notre groupe est spécialiste de l'immobilier en France métropolitaine et DOM- TOM. Faire confiance à un spécialiste quand on confie son bien le plus cher, c'est la base d'un contrat de confiance.

Lancement au Royaume Uni, en Italie puis Montréal. Catherine Mamet rejoint RESIDENCE BNB GROUP et devient l'un des leader européen.

2019

40 ans ! Pour ses 40 ans Catherine Mamet lance avec CONCIERGE BNB une offre de licence de marque et propose de rejoindre le premier réseau de Mandataires et Concierges.


Pour le leader Concierge-BNB la logistique d'accueil des touristes fait renaître d'anciens métiers de services. Particuliers et entreprises se disputent ce marché. Catherine Mamet va répondre à cette demande


NOUVEAU:

La conciergerie by CATHERINE MAMET :

Sur La Rochelle, comme dans les 30 villes du réseau, le tuyau se repasse discrètement de bouche-à-oreille : pour 15 euros, une « amie » peut venir accueillir les locataires d'un week-end au pied de l'immeuble où vous louez un appartement et passer un rapide coup de serpillière en récupérant les clefs deux jours plus tard. Certaines ont elles-mêmes un « Airbnb » " Tant qu'à m'occuper de mon appartement, je gère aussi celui des copines ", témoignent l'une d'elles, qui tire quelques centaines d'euros par mois de cette activité parallèle.